Rencontres hommes entre 71 et 91 ans en Ille-et-Vilaine

Void-Vacon - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité dynamique, gentil, attentionné, sérieux, sentimental. A la recherche de mon âme soeur pour construire un nouveau Bonheur dans la confiance, la tendresse et la complicité.
Saint-Gély-du-Fesc - 71 ans

Retraité,tres actif,sport,peinture ,marche,bricolage,pas compliqué,cherche une compagne dans le même profil,ou approchant .
Monistrol-sur-Loire - 73 ans

Cherche relation serieuse
Claix - 82 ans

Homme veuf/veuve de 82 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m’appelle Roger. J'ai 81 ans, mais je ne les parais pas. Je maitrise couramment le Français, l’Anglais et - bien sûr - ma lague maternelle, le Néerlandais. Lors de mes années actives j’ai travaillé comme ingénieur sur de grand chantiers des constructeurs Français en centrales d’énergie électrique, en Afrique (Congo, Guinée) et dans les pays du monde Arabe (Iraq, Arabie Saoudite). Je suis un homme heureux de nature, enjouée, et attentif à une saine variété de nourriture. Après la perte de ma compagne, je recherche l’âme sœur qui a, comme moi, le courage et l’envie de faire un nouveau bout de chemin, dans la joie, la simplicité, le partage et la sagesse. Être là, chaque jour, l’un pour l’autre. J'aime le jardinage et les travaux de la maison. J'ai un cairn terrier qui m’accompagne lors des promenades et randonnées. Après une opération de la cataracte, j’ai retrouvé une excellente vue. J'aimerais retrouver avec vous le simple bonheur, la tendresse et la joie. Si cela vous tente, pourquoi pas me proposer vos sentiments et votre point de vue… ? Merci pour un petit coucou, quel que soit votre sentiment.
Gréoux-les-Bains - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Senior appréciant la nature et les randonnées... et les femmes douces et bienveillantes... mais ayant du caractère.
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
La Coquille - 71 ans

Homme sérieux mais plein d humour. Tendre et câlins . Marié . Pour rencontre agréable 70 ans . Bien conservé.1.70 m 70 kg .
Bourges - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amoureuse
Seul depuis trop longtemps, mais ayant besoin d'aimer et de se sentir aimer, cherche son alter ego féminin, pour partager des sorties, des activités, voir plus si affinité...
Vernon - 76 ans

Bonjour ou bonsoir jolie fleur, J'aime partager de bons moments. Je suis généreux, toujours gai, j'aime rire. J'aime la nature que je photographie sous toutes ses formes. Mon jardin est un petit Eden qui vous attend. Je cultive, dans mon coeur, la gentillesse et la tendresse. J'attends une belle rencontre pour partager encore un long moment d'amour. Un petit mot, uune rencontre, un café, une coupe de champagne et laissons faire le temps, en toutes affinités, bien sûr !
Rochefort - 76 ans

Homme délicat, attentionné, sensible et sensuel, joyeux, j'aime la nature, la beauté, les arts, les voyages, la Vie !
Porspoder - 74 ans

Je suis un homme attentionne tendre calin sensuel sportif. Aime ume femme elegance charmeuse coquine sensuelle
Faa'a - 74 ans

Popaa Chris(du26) de retour au Fenua en décembre; avant de rejoindre les Australes direct comme d'hab. j'merais cette fois ci séjourner un peu a Tahiti; entre Faa'a et Paea ou Moorea, je suis indépendant, tente, energie solaire, maa. Vegetarien sauf poisson ! amitié avec vahiné, tane, raerae Maururu!
Saint-Martin - 79 ans

J’habite 9 mois par an aux Antilles Françaises Ile de Saint-Martin. Je travaille toujours mais cool (location de maisons LMP)
Provins - 75 ans

Homme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Retraite veuf recherche femme libre pour échange
Lapalisse - 74 ans

Je suis divorcée j'ai 73 ans je vis dans un village en Auvergne je fais un peu de sport , je vais dancer de temps en temps je suis sérieux et honnête.J'aimerais rencontrer une femme qui me correspond au environ de chez moi pour une relation sérieuse.