Rencontres d'hommes aimant la voile en Ille-et-Vilaine

Saint-Parres-aux-Tertres - 74 ans

cherche femme mince et sportive et 1m68 maxi, ne fume pas , amoureuse ,sensuel ,et sincère ...
Saint-Fons - 26 ans

Nous sommes tous acteur de nos vie arrêtons d'être spectateur ou de jouer de faux rôle soyons juste nous soyons un ou restons amis Sinon j'aime les Licorne et leur jolie corne
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Jan
Dinan - 63 ans

Homme 60 ans en Bretagne libre
Plouézec - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, célibataire, 2 enfants qui ne sont plus,a la maison. Je recherche une femme qui saura apprécier ma cuisine, nos petites sorties en moto, en bateau. A bientôt
Antezant-la-Chapelle - 73 ans

Homme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Soyons réaliste, on a pas trouvé la perle rare depuis 60 ans quand on était encore jeune beau et frais. Maintenant j’aspire à une rencontre d’une heure, un jour, une semaine et sait-on jamais....Cherche à se faire du bien sans se faire mal. Propose de partager mon expérience. Les midinettes, non merci. Gérard.
Florensac - 50 ans

Homme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Auteur, positif et posé, en paix avec mon passé. Cultivé, courtois, épicurien, sans enfants à charge. Je ne cherche pas de plan d'un soir, mais plutot une véritable relation durable pleine de complicité, de tendresse et de moments partagés ensemble.
Saujon - 51 ans

50ans, 1,75m, 76kg, en couple, et en déplacement SAUJON pour 15 jours... je vous laisse imaginer le reste, je peux vous apporter discussions câlins massages... Bises
Vinon-sur-Verdon - 55 ans

Bonjour... que dire en peu de mots .... envie de rencontres riches dans la détente et l’humour ... complicité et bienveillance.. Je fuis les régleuses des comptes avec ceux de mon espèce qui les ont abîmé.. honte à eux mais ....
Maslacq - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme simple, rieur, heureux, amoureux, bienveillant. Sincère, fidèle, autonome dans tous les sens du terme..., mais besoin de toi pour partager, rire, danser, aller au restaurant, au cinéma, petit déjeuner avec un soleil levant qui nous donne envie... La vie tout seul ne vaut rien. Amoureux !..., oui je suis un amoureux. Tomber amoureux, c'est facile. Faire l'amour, encore plus facile. Mais rencontrer la personne qui t'allume l'âme..., c'est plus exceptionnel
Niozelles - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Confiné cherche confinée pour confinisse ensemble ..😉 J'ai du mal a me décrire , quand je ne sais pas qui va me lire ... je ne suis pas extraordinaire, mais pas ordinaire , non plus ! Pas là pour une rencontre d'une nuit , ou alors une belle nuit d'été ;-) , non, je cherche quelqu'une pour aller loin ! Une curieuse et pas trop compliquée !, et qui aime et souhaite voyager loin ...
Vannes - 49 ans

Calme, câlins, tellement de choses à partager en commençant par des voyages, pas marrant seu! J’aime la mer, les sports nautiques, la pêche et la montagne pour les randonnées. Même pour un petit resto, ne pas hésiter à me faire un coucou.
Lurcy-Lévis - 28 ans

Homme célibataire de 28 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je me permets de me présenter je m'appelle gaetan barbier j'ai 28 ans et je suis à la recherche d'une compagne pour une relation sérieuse et amoureuse et stable et durable
Calais - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Une vie de prince sans princesse sur EVIAN les bains au bord de l'eaux Maison Bateaux Moto Vtt Voyage etc.
Brest - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
sympa ,tendre,coquin ,joueur jerecherche la meme chose mais une femme.a bientot
Marseille - 41 ans

Hello, recherche a faire une rencontre sympa, sans prise de tête, et plus si affinités