Résultats de la recherche en Ille-et-Vilaine

Guidel - 49 ans

Je cherche a partager des activités de marché, vélo, sorties. J aime la tendresse et les massages.
Cognac - 48 ans

Femme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Célibataire depuis un bon moment, je ne cherche à panser aucune blessure. J'aspire à cheminer à 2 dans la simplicité surtout et dans une belle communication en réciprocité. Partager, rire, nous découvrir.
Lorient - 57 ans

Envie de cocooning, de resto, de soirees entre ami, pas de messieurs pour un plan d'un soir...
Annemasse - 62 ans

Bonjour ; je recherche amis ;compagnon ;sortie rire ; montagne ; skis etc;;;
Langueux - 30 ans

Bonjour à tous ! Voilà, je me présente, je m'appelle Katia et je suis réellement à la recherche d'une relation sérieuse avec un homme fidèle et sincère car je hais le mensonge ainsi que les gens qui ne sont pas francs. Je suis Corse et Bretonne, je ne manque pas de caractère mais en couple, je suis douce et attentionnée, tendre. Je fais de l'équitation depuis mes trois ans, j'aime beaucoup la lecture, la nature, les soirées entre amis, famille et bien sûr en amoureux. Je suis active et je profite de chaque instant que la vie nous offre, je suis également bonne vivante et j'aime rire.
Rouen - 43 ans

Hello, Sophie 43 ans. Joviale, j'apprécie les balades en forêt ou bord de mer, les sorties culturelles. J'aime me rendre dans des conventions médiévales ou geek. Fan de la musique des années 80, également. J'apprends l'italien et j'apprécie danser.
Limoges - 41 ans

Bonjour Je suis Émilie. Préparatrice en pharmacie. J'habite limoges. Je suis à la recherche d'une amitié ou relation sérieuse. Je suis facile à vivre et j'ai beaucoup d'amour à donner . A vous lire
Nouméa - 37 ans

Bonjour parisienne maman solo souhaiterai s'installer en nouvelle Calédonie prête à faire des rencontres
Igon - 33 ans

Bonjour j'adore aller au parc d'attraction plage week end en famille voyage lire ciné resto animaux je suis fidèle g une fille de 3 ans je vis chez mes grand parent a igon a la campagne je recherche une relation serieuse avec un mec serieux si vous voulez en savoir plus a mon sujet venez me parler merci
Bonneuil-sur-Marne - 47 ans

Femme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
La gastronomie, la culture, la littérature, un tantinet épicurienne, carpe Diem
Carcassonne - 66 ans

Femme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
A la découverte d'autres personnes
Saint-Denis-Camélias - 22 ans

Je suis une fille gentille qui aime rigoler, qui sourit tout le temps et très timide et stressée. J'aime quand on prend de mes nouvelles. J'aime beaucoup sortir aussi ! n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Melun - 43 ans

Jeune africaine recherche une relation sérieuse, avec une personne attentionné et sympa. Les blagueurs abstinence
Le Tholonet - 55 ans

Passionnée, j'aime les vraies relations d'échange.. la juste distance.. Désireuse de partager des activités puis si la vie met sur mon chemin un homme qui aspire aux mêmes en-vies que moi....Bonheur..!